25 mars 2011 à 08:22

DEUX PREMIERS TROPHEES DU CLUB

Hier soir a eu lieu deux matchs concernant les equipes 2 et 3 . L'équipe 3 avait un match super important car en cas de victoire ou match nul elle remporterait le championnat promotion des landes et s'est chose fetes apres une tres belle victoire contre les second qui sont venu renforcer de leur équipe 1 .Le score assez large 8-3 ,rien a dire la motivation et la détermination on fait la difference félicitation au groupe de la 3 pour leur titre .

L'équipe 2 aussi avait la possibilité de remporter le titre du championnat honneur des landes et la victoire fut là contre une belle équipe dacquoise la victoire sait construit sur l'expérience et l'intelligence des joueurs locaux victoire 3-0 .

Que de félicitation pour les joueurs et l'encadrement du club après c'est deux titre que sa continu !!!