Une soirée sans pour l'équipe première

6 décembre 2011 - 14:01

Réussite n'étant pas au RDV, un gardien adverse des bons soirs, des erreurs défensives, à rajouter à tout cela un arbitre provocateur voire cynique qui vous pourrit nerveusement le match ... voilà en gros le résumé de la rencontre.

Face à notre jeu fougueux et porté vers l'attaque, Eysines était bien organisé défensivement, tactiquement et procédé essentiellement en contre. Impatients dans nos phases de jeu et fuis par la réussite offensive nous avons souvent cherché l'exploit individuel en vain.

Malgré la sévérité du score qui ne reflète pas réellement la physionomie du match, nous sommes surtout très déçus par le comportement de l'arbitre ou plutôt du Shérif: comportement arrogant et provocateur, limite agressif, envers nos joueurs et notre staff, beaucoup de zèle pour nous sortir trois cartons jaunes, faute uniquement de lui avoir demandé de nous parler poliment...