2 mars 2011 à 08:48

Qualification en quart de final!!!!

Après une soirée difficile la qualification est apparu en fin de plateau .

Premier match une lourde défaite contre la première de merignac 7-2 l'équipe n'ai pas rentré dans le match et a eu du mal à trouver des automatismes (manquait plusieurs joueurs ), ils se sont repris contre le gazelec une victoire au pénalties (deux jolis arret du sanglier landais ) et enfin la victoire était obligatoire pour le dernier match contre bordeaux medoc pensionnaire de la meme division que nous . Le reveil tarusate fut bon voir tres bon car en vingt minutes de match il marquèrent 8 but contre 4 pour l'adversaire .

Belle qualification pour les quart de finale de la cpoue d'aquitaine merci aux joueurs qui se sont déplacés